Kot chez l'habitant 15 m²

Rue de Néry 1
Court-St.-Étienne
KV 1326
KV 1326 kot chez l'habitant

Bonjour
je suis une dame de 66 ans, pensionnée, et j’habite une agréable maison, située au bout du village de Sart-Messire-Guillaume, à 8 km de LLN. Idéal pour qui aime le calme, la vie de village, en étant proche de LLN. 500 m de la foret. beaucoup de balades aux environs. TEC et SNCB vers Ottignies er Charleroi, correspondances vers LLN, BXL, Namur. Pour les déplacements vers LLN, le vélo ou idéalement la voiture sont beaucoup plus rapides.
Je loue deux chambres depuis 7 ans, l’une d’elle étant toujours occupée par Jean-François. La chambre qui se libère fait 15m2, située au premier étage. Cuisine, salle de bain, buanderie, jardin sont à partager à trois en toute convivialité.
Il y a un parking, une entrée individuelle sur le coté pour les locataires, frigos séparés, un petit jardin très naturel de 13 ares avec étang, poulailler, compost, terrasse. Nettoyage de la chambre possible sur demande.
Je fais du bénévolat dans le social (petite enfance, fin de vie) et dans l’environnement.
Je cherche un(e) locataire indépendant(e), qui souhaite une cohabitation simple et calme, quelque chose de facile et respectueux sans grands projets. Je suis moi-même plutôt silencieuse et discrète, aimant les ambiances paisibles.
Prix 380 euros toutes charges et nettoyage des communs comprises.

Visite sur rdv Christine

Cette annonce n'est pas accessible actuellement.

Elle a été retirée par l'annonceur ou est arrivée en fin de validité.