Colocation 155 m²

Rue des Fanfares 1
KV 1477
KV 1477 colocation

Chambre de +- 15 m² sous toiture très confortable est disponible à partir du 1er février dans un magnifique duplex de 155 m² + terrasse de 40 m2 jusqu’au 31 août, avec – en théorie - possibilité de prolongation. Le duplex est situé au dernier étage (3ème étage) avec ascenseur d’un immeuble récent, dans le quartier résidentiel des Bruyères, à deux pas de l'Aldi.

La location concerne la moitié de l'étage du duplex ; l'autre moitié est déjà occupée par un étudiant. L'étage, accessible par un escalier, comprend une salle de bain, une toilette séparée, un hall de nuit et une grande pièce de 45 m2 qui a été divisée en deux espaces privés séparés par une double cloison en osb. Chaque espace est meublé d'une garde-robe, de deux box de rangement (servant de meuble TV par exemple) et peut accueillir sans aucun problème un bureau, une petite commode et un lit – double ou non - (voir photo). L'espace hall commun de l'étage est équipé d'étagères.

Le reste de l'appartement se compose de 2 autres chambres, une deuxième salle de bain (avec une douche accessible à tous les colocataires), un wc séparé, un grand séjour lumineux meublé (salon, salle à manger), une grande terrasse de 40 m² orientée sud (équipée d'un salon de jardin, table et bancs, barbecue, chaises longues), une cuisine hyper-équipée ouverte (frigo avec congélateur, lave-vaisselle, plaques de cuisson, four, micro-onde, petit-électro, …) et d'une buanderie (lave-linge et sèche-linge) et ...... d’un adorable petit chat.

Accès à une petite piscine extérieure chauffée.
Accès à un espace où laisser son vélo.

Nous cherchons à former une chouette colocation de jeunes travailleurs/étudiants, non-fumeurs.
Possibilité de se domicilier.

Loyer au 1er février de la chambre disponible : 405 € + 95 € de provision de charges (comprenant électricité, eau chaude et froide, chauffage, assurance incendie, internet, communs et même Netflix). La taxe de séjour n'est pas comprise et doit être payée à la signature du contrat (à voir avec la personne responsable pour les modalités exactes étant donné qu’il s’agit d’un changement de bail en cours de contrat).

N’hésitez à me contacter pour plus d’infos et photos.

Cette annonce n'est pas accessible actuellement.

Elle a été retirée par l'annonceur ou est arrivée en fin de validité.